mail[Galette-discussion] Nvl utilisateur

Header

Content

Posted by sandy_cgdp on August 02, 2014 - 17:23:
Bonjour,

Je viens d'installer Galette sur mon site.
Installation très facile et bien documentée. Bravo !

Dans ma gestion antérieure, le n° d'adhérent était généré automatiquement par access.
Je n'ai pas su précisément dans quelle colonne intégrer ce N° pour que Galette continue à créer des n° automatiques.

Merci de vos précieux conseils
--
Cordialement
Mr Sandy-Pascal Andriant