L'assistant Réseau vous permet de test la fonction de votre réseau local et/ou sans fil. Cliquez sur l'icône Réseau dans l'écran principal de Test du système pour commencer. Avant de démarrer le test, assurez-vous que le câble réseau est branché est que la fonction sans fil est activée et correctement configurée.
Cliquez sur le bouton Test LAN ou Test Wifi en fonction du type de test désiré. Un message affichera les résultats du test. Par exemple, si le test WiFi a échoué, vous serez invité à utiliser le programme Réseau sur votre PC Eee (Onglet Internet > Réseau) pour vérifier ou configurer une connexion.
Cliquez sur la rubrique désirée ci-dessous pour plus d'informations sur d'autres éléments du Test du système et des exemples.
Pour plus d'informations sur les autres fonctions de l'Outil de diagnostic Utilisateur, voir les rubriques suivantes :
Retour au haut de la rubrique Réseau