📰 Title: | jPCT 3D engine | 🕹️ / 🛠️ Type: | Tool |
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🗃️ Genre: | Development | 👁️ Visual: | 2D & 3D |
🏷️ Category: | Development ➤ Engine ➤ 2D & 3D ➤ Misc. | 🏝️ Perspective: | Third & First person |
🔖 Tags: | Development; 2D & 3D engine; Java; Multi-platform; LWJGL | ⏱️ Pacing: | Real Time |
🐣️ Approx. start: | 👫️ Played: | Single | |
🐓️ Latest: | 2015-09-27 | 🚦 Status: | 04. Released (status) |
📍️ Version: | 1.31 | ❤️ Like it: | 9. ⏳️ |
🏛️ License type: | 🎁 Free of charge | 🎀️ Quality: | 7. ⏳️ |
🏛️ License: | Free | ✨️ (temporary): | |
🐛️ Created: | 2013-10-08 | 🐜️ Updated: | 2024-06-22 |
📦️ Package name: | ..... 📦️ Arch: | ||
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📄️ Source: | ..... 📦️ RPM: | ||
⚙️ Generic binary: | ..... 📦️ Deb: | ||
🌍️ Browser version: | ..... 📦️ AppImage: | ||
📱️ PDA support: | ..... 📦️ Flatpak: | ||
✨️ Not use: | ..... 📦️ Snap: |
📰 What's new?: | 👔️ Already shown: | ||
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💡 Lights on: | 💭️ New version published (to be updated): | ||
🎨️ Significant improvement: | 🦺️ Work in progress: | ||
🎖️ This work: | 🚧️ Some work remains to be done: | ||
👫️ Contrib.: | goupildb & Louis | 👻️ Temporary: | |
🎰️ ID: | 13995 |
📜️[en]: | A multi-platform (Windows, Linux, Mac OS X, Solaris x86, Android) 3D engine in Java that supports OpenGL and OpenGL ES (for Android), and has its own software rendering engine. It has all the features you need to write a 3D game, design a simulation or business application in Java in a short period of time. It does not require an additional library for collision detection or a separate interface to replace Swing / AWT. | 📜️[fr]: | Un moteur 3D multi-plateforme (Windows, Linux, Mac OS X, Solaris x86, Android) en Java prenant en charge OpenGL et OpenGL ES (pour Android), et disposant de son propre moteur de rendu logiciel. Il dispose de toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour écrire un jeu en 3D, concevoir une simulation ou une application d'entreprise en Java en un court laps de temps. Il ne nécessite pas de bibliothèque supplémentaire pour la détection de collision ou d'une interface séparée pour remplacer Swing / AWT. |
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🏝️ Trailer: (202xxx♺),
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🕶️
📚️ Name is a
📜️ "blabla" 📜️
jPCT with its easy to learn API offers you all the features you need to write a cool looking 3D game, simulation or business application in Java for the desktop (Windows, Linux, Mac OS X, Solaris x86 ...) in a short time. There is no need for an extra library for collision detection or a seperate GUI package to replace Swing/AWT.
Un moteur 3D multi-plateforme en Java, par Helge Foerster (EgonOlsen71).
Il utilise la bibliothèque LWJGL. En Java. Il utilise la bibliothèque JOGL.
jPCT 3D engine est un moteur 3D multi-plateforme (Windows, Linux, Mac OS X, Solaris x86, Android) en Java prenant en charge OpenGL et OpenGL ES (pour Android), et disposant de son propre moteur de rendu logiciel. Il dispose de toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour écrire un jeu en 3D, concevoir une simulation ou une application d'entreprise en Java en un court laps de temps. Il ne nécessite pas de bibliothèque supplémentaire pour la détection de collision ou d'une interface séparée pour remplacer Swing / AWT.
Utilisé par ces jeux / Used by these games: Robombs,
(il a surtout été utilisé dans beaucoup d'applications pour Android (voir le lien "jPCT (Projects using jPCT)" ci-dessus)
JPCT est un moteur 3D en Java pour ordinateur de bureau et Android de Google. Il fonctionne sur Windows, Linux, Mac OS X, Solaris x86 ... et sur votre téléphone mobile ou votre tablette Android.
Il prend en charge OpenGL via LWJGL et JOGL et utilise OpenGL ES 1.x et 2.0 ES sur Android ...
... et il dispose également d'un moteur de rendu logiciel.
JPCT avec son API facile à apprendre, vous offre toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour écrire un jeu cool en 3D, une simulation ou une application professionnelle en Java pour le bureau (Windows, Linux, Mac OS X, Solaris x86 ...) en un court laps de temps , Il n'y a pas besoin de bibliothèque supplémentaire pour la détection de collision ou d'un package d'interface utilisateur (GUI) séparé pour remplacer Swing / AWT.